Huile de fenugrec

De plus en plus utilisée dans notre société occidentale, l’huile Fenugrec qui nous vient de l’Inde dévoile ses capacités hors norme pour la beauté. Que ce soit pour les cheveux, le visage ou le corps, vous y trouverez forcément un intérêt majeur. Pourquoi ? parce qu’elle est multi-usages et s’utilise dans de nombreux cas pour embellir les femmes.

Huile de fenugrec

Les Vertus du fenugrec en huile sont nombreuses grâce à ses propriétés naturellement riche.  Bio ou non, elle doit être naturelle pour s’appliquer en soin ou en traitements.

Les ingrédients de celle huile végétale sont très riches en protéines, vitamines et hormones végétales. Cela provient des graines de la plante qui sont pourvues en phyto-œstrogène qui est une hormone sexuelle très bénéfique pour les femmes. Elle sert notamment pour faire grossir les seins, les fesses et les hanches mais a aussi d’autres vertus.

Nombreuses vertus et bienfaits de l’ Huile de fenugrec

Pour la beauté du corps des femmes, l’huile fenugrec bio est le premier soin naturel vendu dans le monde. Ce produit de grande qualité

Utilisée pure en massage, son effet de base sert à faire grossir. Fesses, hanche et poitrine sont les principales zones que traitent les femmes quand elles veulent grossir.

Acheter Huile Fenugrec sans odeur

Huile obtenue à partir de graines

Les graines de Fenugrec à partir de laquelle est extraite l’huile sont d’abord pressée à froid avant d’être filtrée. Ce procédé de fabrication est traditionnelle et ancestral en Inde qui est le premier producteur mondial de Fenugrec.

Les graines de cette plante herbacée sont ensuite transformées en huile, en huile essentielle, en poudre pour la fabrication des gélules ou pour les épices culinaires. Les graines et la poudre extraite ouvrent l’appétit, elle sont apéritives. Leurs autres fonctions principales sont de :

  • réduire le taux de sucre dans le sang (avec avis d’un professionnel de santé pour les personnes diabétiques).
  • augmenter la production de lait maternel.

Fenugrec huile : utilisations

Voici différents cas d’utilisations de cette huile végétale.

Cheveux

L’huile Fenugrec va stimuler la repousse des cheveux et réduire la chute. Elle favorise la croissance capillaire et apporte brillance et souplesse.

Pour une meilleure croissance des cheveux, faites une application par semaine et laisser agir 1 heure avant de laver avec un shampooing.

La peau sous les cheveux (cuir chevelu) sera aussi traitée avec élimination des pellicules. Les cheveux seront plus solides, mieux accrochés et ils tomberont de moins en moins.

Poitrine

Pour grossir la poitrine grâce à la saponines et aux œstrogènes, il faut faire 1 à 2 massages quotidiens pendant 10 minutes. La poitrine comment à prendre du volume au bout de 10 jours environ. L’idéal et de faire des cures sur 3 mois renouvelables pour des effets durables sur les petits seins.

L’huile permet d’avoir une poitrine généreuse et de la raffermir. Le volume est souvent d’une taille de bonnet supplémentaire, rarement plus (mais c’est déjà beaucoup) .

L’huile va raffermir et grossir le volume poitrine. Pour les femmes qui ont de petits seins, c’est une occasion rêvée de grossir des seins naturellement et sans danger pour sa santé.

Visage et corps

Puisque elle est émolliente et très hydratante, l’huile fenugrec peut s’appliquer partout sur le corps et le visage. Créez vos recettes à base de fenugrec peut-être un moyen économique et facile pour fabriquer ses produits de beauté.

Avis sur l’huile Fenugrec

Cette huile est sans égale, vraiment incroyable et n’a qu’une seule contrainte quand elle est utilisée pure, son odeur. Quand elle est pure naturelle, elle sent le curry, les épices et ça sent fort. L’odeur à tendance à s’incruster dans les vêtements…

Nous avons fait un comparatif fenugrec des différentes huiles du marché que vous trouverez sur cette page.

L’astuce pour ne pas avoir cette forte odeur, c’est d’utiliser une huile essentielle de fenugrec coupée avec une autre huile végétale. Les effets sont totalement identiques mais l’odeur a disparue.