Pueraria Mirifica Danger

Cette article répond à une forte demande concernant un produit souvent cité pour grossir des fesses et des seins. Il s’agit de la plante emblématique pueraria mirifica (kwao krua) qui est dans de nombreuses composition de pommade pour grossir les fesses.

Un produit dangereux pour la santé

Le pueraria mirifica (kwao krua) est une plante très riche en phytoœstrogène et cultivée en Thaïlande. Les phytoœstrogène sont des œstrogènes naturel qui vont effectivement permettre de faire grossir les fesses et/ou les seins et hanches. On pourrait donc penser que cela est suffisant pour démontrer son efficacité.

Si vous devez utilisez ce produit, renseignez-vous dans une pharmacie avant d’acheter. Testez le et comparez le avec un produit naturel fenugrec pour voir si les effets sont bénéfiques.

Mais malheureusement, le pueraria mirifica n’est pas sans danger. Cette plante a fait l’objet d’étude mais n’a jamais été autorisée à être vendu en France car considérée dangereuse.

Le danger du kwao krua est qu’il serait à l’origine du développement du cancer du seins chez la femme. C’est un produit qui n’existe pas en pharmacie ou parapharmacie en France puisqu’il n’a jamais reçu d’AMM (Autorisation de Mise sur le Marché).

Pueraria Mirifica vente interdite en France

Des pays comme la Thaïlande ou les USA le commercialise sous forme de gélules dans le but d’augmenter la taille des seins fesses hanches « naturellement ». En revanche, les vendeurs ne donnent aucun indication sur la dangerosité de ce produit.

L’utilisation de pueraria mirifica pourrait aggraver les douleur dans la poitrine des personnes qui souffrent de problèmes cardiaques. Ces personnes doivent s’abstenir de prendre cette plante.

Idem pour les personnes qui consomment des compléments alimentaires pour réduire la graisse. Des interactions avec d’autres plantes peuvent également causer des risques de problèmes cardiaques .
Des réactions négatives au pueraria mirifica (kwao krua) existent aussi pour les menstrues des femmes en augmentant le flux sanguin.

D’autres risques constatées sont les diarrhées, flatulence, perte vaginales, douleurs dans les seins, perte du sommeil.

Un surdosage de pueraria mirifica à mis en évidences la perte de la libido, augmentation de la fatigue, augmentation de la graisse corporelle et réduction du tonus musculaire .

Botcho et compagnie

Les crèmes type Botcho, les pommades Bobaraba, les suppositoires… tous les produits vendus sur internet qui contiennent du pueraria mirifica sont potentiellement dangereux pour vous.

Quand vous devez acheter une crème, une pommade pour grossir des fesses ou pour l’augmentation mammaire, vérifiez toujours sa composition. Si elle contient du pueraria mirifica kwao krua, un bon conseil : n’achetez pas.

Pire encore s’il s’agit de suppositoire car il entre directement en contact avec les muqueuses des intestins et pénètrent le sang presque immédiatement.

Crème et pommade s’applique en usage externe mais le suppo est à usage interne.

Pueraria Mirifica avis

Si certains sites montrent des avis positifs sur ce produit, ils ne devraient pas être Français mais Asiatique ou Américains car sa vente est interdite en France sa vente est interdite en France, même sur internet.

Des sites vantent les bienfaits d’une pilule pour grossir les fesses à base de plante pueraria mirifica. Demandez l’avis d’un professionnel de santé, d’un pharmacien, avant d’en acheter et d’en consommer.

Pueraria Mirifica tarif

Question prix, nous atteignons des sommets puisque cette plante se vend à prix d’or, malheureusement pas justifié. Le tarif des pilules ou suppositoire à base de Pueraria Mirifica n’ont rien à voir avec leurs effets.

Ils sont très chers simplement parce qu’il répondent à des tendances physiques. Les jeunes filles ou jeunes femmes qui sont complexées par leur petites fesses ne comptent pas leur argent. Elles sont appâtées, attirées par des pub qui ne se soucient pas de leur santé. Et bien souvent, elles sont des victimes idéales pour des vendeurs sans scrupules.

En fait, pratiquement aucun produit à base de Pueraria Mirifica ne coute moins de 50€00 pour quelques semaines de cure.

La bonne question à se poser est : êtes vous prêtes à mettre votre santé en péril en prenant ce genre de produit toxique ? Les vendeurs assurent que non, c’est inoffensif, il n’y a aucun risque. Pourtant, sa vente est interdite en France… peut être pas par hasard !

En conclusion : Ce produit est peut-être dangereux pour votre santé, prenez des précautions avant de l’acheter et consulter un médecin ou un pharmacien.