L’huile de fenugrec pour grossir les fessiers

C’est le produit magique dont toutes les femmes parlent depuis plusieurs année. L’huile de fenugrec pour grossir les fessiers est devenue un phénomène tendance dans la cosmétique naturelle. Mais est-elle vraiment efficace, comment elle fonctionne ? Voici la vérité sur ce qu’il faut savoir pour avoir des jolies rondeurs sur son derrière.

huile de fenugrec pour grossir les fessiers
huile de fenugrec pour grossir les fessiers

La vérité sur l’huile de fenugrec pour grossir les fessiers

Depuis plusieurs années, la marque Mytonic Beauté à créé la 1ère huile fenugrec spécifique pour le fessier et s’est positionnée en leader. Dès lors, de nombreux sociétés l’ont suivies sans avoir pu rivaliser avec sa composition exclusive, que ce soit sur Amazon ou d’autres boutiques en ligne. Mais qu’est-ce qui rend cette huile autant efficace pour les fesses des femmes ?

Tout d’abord, sachez que l’huile de fenugrec existe depuis des siècles. Son apparition remonterait à plusieurs milliers d’années, peut-être en Inde ou en Égypte. Ce qui est sûr, c’est que les graines de cet herbacée sont exceptionnellement riches en ingrédients bons pour la santé, la peau et les cheveux. Ses premières utilisations en médecine ayurvédique ont fait des graines de fenugrec un véritable médicament.

Voir la fiche produit

Mais pourquoi le fenugrec fait grossir les fessiers ?

Le secret du fenugrec vient de sa composition en saponines, protéines, vitamines E et phyto-œstrogènes. Les phytoœstrogènes sont indispensables à la croissance des attributs sexuels que sont les seins et les fesses des femmes. La graine est déclinée en gélule, en huile et en poudre. C’est l’huile de fenugrec appliquée en massage qui fonctionne le mieux sur les fessiers. Ce qui est normal puisque en application locale, le massage des fessiers permet de concentrer toutes les vertus du fenugrec sur une zone précise.

Le gain de fermeté est le premier résultat qu’apporte l’huile de fenugrec fessier. Grace à son fort pouvoir hydratant, la peau devient plus souple et plus douce, plus ferme. On peut sentir la douceur de peau dès la première application. Bien entendu, l’huile de fenugrec pour grossir les fessiers dispose d’autres usages. Beaucoup de femmes s’en servent pour grossir les seins mais aussi pour combattre les boutons et l’acné. Il vous sera aussi possible d’embellir vos cheveux abimés et de faciliter leur pousse et repousse.

Faut-il toujours se masser les fessiers ?

Oui, le massage fessier au fenugrec est la condition incontournable pour avoir les fessiers rebondis. L’idée est de bien faire pénétrer les actifs du fenugrec aux cœurs des cellules cutanées. Les premières applications font légèrement gonfler la peau et cela s’accentue au fil des semaines. 10 minutes de massage sur le fessier suffisent chaque jour pour que les fessiers augmentent de volume. Le traitement semble plus efficace au bout de 3 mois chez la plupart des femmes. Parfois, il faut seulement 4 semaines mais ce n’est pas dans la majorité des cas.

Dans quel cas ça ne marche pas ?

Même si c’est franchement le meilleur produit naturel qui soit, l’huile de fenugrec fessiers ne fait pas de miracle non plus. Dans certains cas, elle n’a pas l’effet escompté. Selon les avis recueillis sur différents blogs, les femmes dont le métabolisme les empêche de grossir ont le plus de difficultés à prendre du fessier. Si vous êtes très maigre, cela peut être un handicap pour augmenter le volume de votre fessier. Il semble judicieux de prendre plusieurs kilos supplémentaires et un peu de masse musculaire pour compléter la cure d’huile fenugrec.
Voir la fiche produit

Rappel des vertus du fenugrec

Les graines jaunes de fenugrec ne servent pas seulement à prendre du volume. les études et les essais cliniques ont démontré son rôle pour soulager de nombreux maux. Pour un usage thérapeutique, mieux vaut demander l’avis d’un professionnel de santé et ne pas pratiquer l’automédication. Voici un aperçu des bienfaits du fenugrec :

  1. Huile émolliente, raffermissante, grossissante,
  2. Graine et poudre pour la prise de poids, lutter contre l’anorexie,
  3. Gélules pour augmenter l’appétit,
  4. Il augmente le système immunitaire,
  5. Nettoie, purifie l’organisme,
  6. Augmente la lactation (allaitement),
  7. Soulage des ballonnements, évite les gaz,
  8. Améliore l’activité sexuelle grâce à son effet aphrodisiaque,
  9. Développe la masse musculaire chez les grands sportifs,
  10. Régule le taux de sucre pour les diabétiques (de type 2) et le niveau de cholestérol.
  11. Fait pousser les cheveux plus rapidement,
  12. Purifie la peau, traite l’acné,
  13. Et bien d’autres vertus pour la santé.

Pourquoi l’huile de fenugrec pour grossir les fessiers à des détracteurs ?

Les partisans de la musculation dénoncent inefficacité de l’huile de fenugrec pour grossir les fessiers, et c’est normal. Ils ont tort car les résultats qu’obtiennent les femmes (et certains hommes) sont bien réels. La raison est toute simple, son efficacité est telle que bons nombres de personnes ne vont plus en salle de fitness pour travailler leurs muscles fessiers. Mais en réalité, il faut bien l’avouer, ces 2 méthodes sont complémentaires. La musculation à pour objectif de faire grossir les muscles des fessiers alors que l’huile fenugrec agit au niveau de l’épiderme.
Voir la fiche produit

En conclusion, en pratiquant des exercices et des massages à l’huile de fenugrec, vos fessiers auront une forme plus ronde, ils seront plus ferme et plus tonique aussi. De quoi faire craquer les hommes non ?!