Grossir des fesses

Grossir des fesses

Comment Grossir des fesses

Personnellement, je ne connait aucune femme qui ne rêve d’avoir de belles fesses et un popotin rebondi. Que ce soit pour se plaire ou pour plaire à son homme, ou pour mettre de jolis dessous féminins, avoir des formes est beaucoup plus féminin !  C’est évident, toutes les femmes ont cette même envie car les fesses (tout comme les seins) sont parties intégrantes de notre féminité !

Pour avoir des fesses plus grosses, voyons les différentes méthodes naturelles (ou pas) pour grossir des fesses :

  1. Les massages avec de l’huile fenugrec pour grossir le fessier,
  2. La prise de gélules de fenugrec bio.
  3. Une alimentation survitaminée,
  4. faire de la musculation, du bodybuilding,
  5. se faire poser des implants, des prothèses en silicone,
  6. les injections de graisses dans les fesses,
  7. la prise de poids (oui, la pizza fait grossir des fesses ! ),

Chacune choisira la méthode qui lui convient le mieux, mais si vous êtes sur ce site, j’imagine que c’est pour en savoir plus sur la manière dont le fenugrec fait grossir les fesses !

Le Fenugrec pour Grossir des fesses

Mais alors, comment grossir des fesses (et des hanches) simplement avec une huile ? Et d’abord, est-ce que c’est vraiment possible ?

Il n’existe qu’une seule huile qui vous permettra de grossir des fesses en quelques semaines ou 2 à 3 mois… c’est l’huile de fenugrec !

C’est en cela que sa réputation n’est plus à faire. L’huile de fenugrec pour grossir les fesses donnent de très bons résultats sur pratiquement toutes les femmes. Pour y parvenir, il y a toutefois des règles à respecter :

  1. choisir d’abord une huile fenugrec spécifique pour les fesses (il n’en existe pas 36, recherchez dans Google et cliquez sur le premier résultat ),
  2. se masser chaque jour, deux fois par jour si vous pouvez, les fesses et les hanches pour les faire grossir,
  3. ne jamais arrêter sa cure et masser pendant 4 semaines non stop,
  4. au bout d’un mois, faire une pause de quelques jours à une semaine puis reprendre 4 semaines de massage, et cela 3 fois de suite.

Voila, c’est la bonne manière de grossir des fesses avec l’huile de fenugrec grâce aussi au massage.

Choisir une huile de fenugrec pour les fesses

Toutes les huiles de fenugrec ne se valent pas. L’huile fenugrec pure est équivalente à une huile fenugrec essentielle couplée à une huile naturelle.

Mais plus la concentration en fenugrec est élevée et meilleurs sont les résultats. Il existe des huiles de différentes qualités, de différentes provenances et de diverses modes de production.

Dans tous les cas, sachez qu’une bonne huile végétale (fenugrec et autres) doit être de première pression à froid pour conserver toutes ses qualités nutritionnelle et ses propriétés.

L’importance du massage au fenugrec fesses

massage des fesses
Massage des fesses

Appliquer votre huile sur vos fesses et ne pas les masser pendant au moins 10 minutes reviendrait à vous brosser les dents sans dentifrices ou vous laver les cheveux sans shampoing.

Le massage des fesses, c’est ce qu’il y a de plus important pour que l’huile agisse bien en profondeur et vous donne des fesses bien rondes et bien galbées.

La pratique du massage des fesses et très simple et il vous suffit de suivre cette procédure que vous pouvez toutes faire sans difficulté :

  1. mettez un peu d’huile fenugrec fesse dans vos mains,
  2. réchauffez l’huile de fenugrec entre vos mains,
  3. massez une fesses après l’autre en partant du bas et en remontant vers la hanche (attention, si vous ne voulez pas grossir des hanches, surtout ne pas les masser car vous les ferez grossir aussi),
  4. réalisez un pétrissage en saisissant des petits plis de peau,
  5. travaillez en profondeur pour que votre huile pénètre bien dans la fesse,
  6. au bout de 10 minutes changez de fesses, et c’est tout.

Vous pouvez aussi vous faire masser pas votre mari ou compagnon, c’est une bonne façon pour vous de vous faire cocooner et savourer un bon massage des fessiers !

Une fois le massage terminé, n’allez pas immédiatement sous la douche, laissez agir le plus longtemps possible l’huile. Elle a pénétré dans votre derme en profondeur, alors ne la retirez pas. Laissez agir.

Quelle alimentation pour prendre des fesses ?

Pensez protéines ! Pour prendre des fesses et des hanches sans avoir de cellulite, choisissez les aliments qui contiennent le plus de protéines.

C’est facile, on en trouve principalement dans le poulet, le blanc d’oeuf, les poissons gris (maquereau, sardines), les graines de lin et le soja. Ces quelques aliments sont riches en protéines et en acides aminés bon pour l’augmentation naturelle de vos fessiers.

Faites juste attention au jaune d’oeuf si vous avez du cholestérol, préférez seulement le blanc.

Musculation des fessiers

On sait bien qu’un bon entrainement musculaire peut faire grossir des fesses. La musculation des fessiers est longue et douloureuse, compter 6 à 12 mois d’efforts physiques pour des résultats.

Les exercices connus sont les fameux Squat et les fentes. Il existe aussi des élastiques de tension réglables qui sont assez résistant et aident à développer ses muscles fessiers. Vous pourrez vous entrainer progressivement pour gonfler les fesses en plusieurs mois.

Cependant, pour ce qui est des hanches, la musculation n’est pas efficace.

Se faire mettre un faux cul !

Oui, certaines femmes sont tellement complexées de leurs petites fesses plates qu’elles n’hésitent pas à passer sous le bistouri du chirurgien ! D’ailleurs, il arrive aussi à des hommes d’avoir recours à cette méthode.

Le principe est de se faire poser des prothèses au niveau de la fesse, un peu à la manière des implants mammaires. Très franchement, après avoir lu cet article sur une opération des fesses qui a mal tournée, je pense que vous en serez dissuadée !

Injection de graisse dans les fesses

Le principe est de retirer de la graisse du ventre ou des cuisses pour la réinjecter (après filtration) dans les fesses ! Si vous avez les moyens de débourser plusieurs milliers d’euros, voici les résultats avant-après injection de graisse.

Avant-après injection de graisse dans les fesses
Avant-après injection de graisse dans les fesses*

*Image empruntée

Méthode naturelle pour prendre des fesses

Avec l’huile de Fenugrec sur les fesses les résultats seront bien différents. Le galbe est plus visible si vous bien vos massages. Pour prendre autant que les fesses ci-dessus, vous aurez besoin d’autres méthodes que le massage au fenugrec. Cependant, vous aurez au moins l’avantage de ne prendre aucun risque pour votre santé et néanmoins grossir des fesses quand même !

Nous avons vu dans la page consacrée aux gélules de Fenugrec qu’elle favorisent la prise de poids. Cela est d’autant plus vrai chez les personnes maigres.

Une femme maigre mais en bonne santé a tout intérêt à faire une cure de gélules fenugrec pour se « remplir » et prendre quelques kilos. Son fessier en profitera tout autant que le reste de son corps.

Mais si il n’y a pas de problème de poids, la solution peut venir de l‘utilisation d’une huile de Fenugrec créé spécifiquement pour les femmes qui ne veulent grossir seulement des fesses et éventuellement aussi des hanches.

A lire aussi :