Grossir des seins avec le fenugrec bio

Grossir des seins

Grossir des seins grâce au fenugrec

Voici un nouvel article très intéressant sur la manière dont les femmes arrivent à augmenter la taille de leur seins, simplement en utilisant le fenugrec.

Mais pourquoi et comment le fenugrec peut-il agir sur la taille de vos seins ?

La réponse est simple : le fenugrec contient des protéines et surtout des phyto-œstrogènes. Ce sont eux qui sont en grandes parties responsables de l’augmentation de la taille des seins. Oui mais quel fenugrec faut-il utiliser pour grossir des seins ? Huile ou Gélules ?

Pas d’inquiétude, voici la réponse !

Quel fenugrec fait grossir des seins ?

Nous avons déjà vu comment grossir et prendre du poids grâce aux gélules fenugrec, comment augmenter la taille de ses fesses et des hanches avec les huiles concentré en fenugrec… Et bien voici la meilleur manière de grossir des seins, si vous n’êtes pas enceinte, et si vous ne voulez pas faire de chirurgie esthétique.

La méthode naturelle de l’huile fenugrec bio

Ce n’est pas un remède car vos seins ne sont pas malade, c’est juste LA SOLUTION la plus rependue pour faire grossir ses seins de manière totalement naturelle.

Lorsque nous disons que l’huile fenugrec fait grossir des seins, n’allez pas vous imaginez qu’en appliquant cette huile aujourd’hui et pendant une semaine, vos seins vont doubler de volume !

Non, soyons sérieuses, et puis cette méthode miracle n’existe pas ! en tous cas, pas naturellement. Car pour prendre des seins, doubler voire tripler leur volume, seule la chirurgie et les implants mammaires donneront ces résultats !

Avant-Après : Résultats avec des implants mammaires
Avant-Après : Résultats avec des implants mammaires*

*Image emprunté à Dr. Gregory Stover Blog

Oui mais… à quel prix, pour quels risques et pour un résultats vraiment esthétique ? Ce n’est en tout cas pas garantit par le chirurgien qui vous opérera, même s’il vous montre des tas de jolies photos avant-après de patientes à lui qui sont passées sous son bistouri !

Mais revenons à notre méthode naturelle qui donne des résultats, plus ou moins important, selon les femmes.

Si vous avez lu l’article sur comment grossir des fesses, nous expliquons déjà que le massage est fondamental dans l’application des huiles de fenugrec.

Et bien il en est de même pour les seins. Un bon massage que vous ferez vous même faute de mains dévouées, devra durer au moins 10 minutes sur chaque sein. Voyons comment se fait ce massage des seins au fenugrec !

Comment faire grossir les seins avec le massage ?

Le terme massage est d’ailleurs faux puisqu’il s’agit d’un auto massage des seins, et cet auto massage des seins doit être fait en bon intelligence, de manière ordonnée et précise.

Je vous imagine déjà abandonner l’idée du massage car il semble fastidieux, long et compliqué ! Mais attendez de lire la suite !

Le massage des seins est simple en réalité, et je suis persuadée qu vous le faites déjà, plus ou moins bien, quand vous appliquez vos crème hydratante sur le buste.

La technique du massage des seins, pour qu’elle soit efficace et les fasse grossir à l’aide de votre huile préférée, vas se dérouler par étapes.

Pour faire simple, considérons qu’il y à 6 étapes incontournables pour faire un massage des seins réussi.

Une fois que vous avez mis assez d’huile fenugrec dans vos mains pour que celles ci glissent bien sur votre peau, vous allez procéder de la manière suivante.

Petite précision, vous devez avoir des gestes profond mais ne maltraitez pas votre poitrine. Vous allez devoir pétrir, faire des rond, des mouvements circulaires, toujours vers le haut.

N’hésitez pas à rajouter de l’huile fenugrec sur vos mains si vous pensez que ça ne glisse pas assez.

Comme un dessin vaut mieux que des explications, voici le schéma de l’auto-massage des seins du site cryotonic-beaute.com.

Suivez ces mouvements tels que vous les voyez sur le dessin et répétez ces exercices 1 à 2 fois par jour. Il vous faudra de 4 à 12 semaines pour voir vos seins grossir, parfois plus. Nous ne sommes pas toutes faites dans le même moule et il est possible que ça marche moins bien pour certaines femmes.

Quoi qu’il en soit et de manière générale, la plupart du temps vous aurez des bons résultats voire même très bons résultats, tant sur la grosseur des seins qu sur leur fermeté.

Car la fermeté n’est pas a négliger dans notre objectif : a quoi servirait d’avoir des seins plus gros s’il restent tout mous ?!

Et bien justement, le massage à l’huile fenugrec fait grossir des seins mais les raffermit par la même occasion ! quelle chance 😉

Massage des seins au Fenugrec Bio
Massage des seins au Fenugrec de Cryotonic-beauté

Lire aussi :