Notre avis sur l’huile de fenugrec pour les fessiers

Sur internet, je recherche des avis sur l’huile de fenugrec pour les fessiers. Je trouve alors une multitude d’informations parfois contradictoires. Je lis sur de nombreux blogs que la prise de graines de fenugrec favorise la croissance des hanches et des fessiers.Mon avis sur l'huile de fenugrec fessier pour prendre de la masse

Comme ce sont des sites réputés et fiables, ces renseignements et les avis que je lis sur l’huile fenugrec semblent vérifiés. Tout le monde s’accorde à dire que cette plante est incroyable est donne des résultats fantastiques pour avoir des fesses plus volumineuses.

Mais est-ce que le fenugrec est réellement efficace ? Il y a l’huile végétale, le macérât huileux, l’huile essentielle (à diluer) et enfin les graines (ou la poudre quand elle est vendue en gélule).

Je précise que l’augmentation du volume fessiers (et des hanches) avec l’huile de fenugrec ne concerne pas du tout la masse musculaire. Le gain de masse musculaire au niveau des fessiers peut être amélioré avec les graines et les gélules, mais dans le cadre d’un entrainement musculaire strict. En effet, une plante seule, sans faire d’effort avec des charges lourdes ne peut en aucun cas augmenter la taille des muscles fessiers.

Pour ce qui est de l’efficacité de l’huile de fenugrec pour gagner du volume au niveau des fessiers, elle est avérée. Il faut d’ailleurs parler de fesses et pas de fessiers car les fessiers représentent les muscles. Alors que les fesses englobent les muscles et la masse graisseuse qui les entoure.

Gros plan sur les huiles de fenugrec

Mon avis sur l’huile de fenugrec pour les fessiers et selon le must des produits naturels pour gagner en volume. A ma connaissance il n’y a rien de comparable car le fenugrec agit directement au niveau de la cellule cutané. Elle la fait gonfler et grossir plus vite que tout autre produit naturel. Ce produit est un véritable booster pour son fessier. C’est d’ailleurs pour cela que des milliers et sans doute des millions de femmes dans le monde utilise cette huile magique.

Mais attention, ne pas confondre l’huile de fenugrec avec le macérat de fenugrec. Même s’il est bio, le macérat n’est qu’une solution sans grande efficacité. Les macérats sont des plantes infusées dans de l’huile de tournesol (pour la plupart), en l’occurrence les graines de fenugrec.

Cela n’a rien à voir avec une huile végétale pure ou une préparation à l’huile essentielle de fenugrec. Je mets volontairement un bémol sur l’huile pure. A mon avis, son odeur est insoutenable pour qui n’est pas habituée, en clair, elle pue !
La préparation avec huile essentielle est presque sans odeur et donc préférable, elle dispose des mêmes effets que l’huile végétale bio. En revanche elle ne pue pas, ce qui est bien plus agréable pour soi et son entourage.

Pourquoi je pense que le fenugrec est bon pour grossir le fessier ?

D’abord, le fenugrec est une plante phytoœstrogène connue et utilisée depuis des milliers d’années et à mon avis, ce n’est pas pour rien ! Utilisée comme épice pour des plats orientaux et indiens, elle est largement reconnue pour ses effets thérapeutiques. Bien utilisée, les graines soignent de nombreuses maladies. Ses propriétés sont entre autres très efficaces pour augmenter la lactation ou réduire le niveau de sucre dans le sang. Les femmes qui allaitent fournissent plus de lait de qualité pour leur nourrisson. En complément alimentaire, elle permet de mieux gérer le diabète de type 2 (sous contrôle médical exclusivement).

Le fenugrec est également connu par les personnes ayant des problèmes capillaires. Je sais que l’huile de fenugrec pour le cuir chevelu est très prisée pour réduire les démangeaisons. Mais je pense que les femmes (et les hommes) l’utilisent surtout sur la tête pour stopper la chute des cheveux et favoriser la pousse.

A mon avis, il est faux de croire que les graines de fenugrec font grossir les muscles fessiers sans effort.

Efficacité de l’huile fenugrec pour rebondir les fesses

L’huile de fenugrec semble donc être vraiment efficace pour avoir des courbes. Comme l’application de l’huile est locale, elle donne du volume là où je l’applique. Par exemple, quand je mets celle huile sur les fesses, elles grossissent.

C’est le même constat pour les hanches bien que ce soit moins évident sur certaines morphologies de femme. Je sais qu’on peu aussi mettre cette huile sur les cuisses pour les élargir un peu. C’est en tous cas ce que certaines personnes confirment dans leurs essais.

Par ailleurs, puisque l’huile de fenugrec apporte plus de galbe et de rondeurs, elle peut aussi faire grossir les seins.
Tous les essais vont dans le même sens, le fenugrec n’est pas un produit miracle avec lequel on peut prendre du fessier en quelques jours.
En réalité, il faut plusieurs semaines, souvent 2 à 3 mois, pour que les effets de l’huile de fenugrec sur le galbe des fessiers soient constatés.

Avis sur les graines de fenugrec pour grossir le fessier

De nombreuses études réalisées sur les effets des graines sur l’organisme humain ont été menées dans le monde. Elles ont notamment confirmé que la graine de fenugrec agit comme un médicament. Il est pourtant difficile de s’en procurer en pharmacie. La graine peut être consommée en épice culinaire, en poudre (graines fenugrec broyées ou mixées) et en gélule. La gélule de fenugrec est la plus couramment vendu dans le commerce. Depuis 2 siècles d’ailleurs, le fenugrec fait parti du codex pharmaceutique en France.

Gélules Fenugrec Bio

Une autre action du fenugrec est qu’il ouvre l’appétit ce qui peut être très pratique pour les personnes qui ont des difficultés à s’alimenter. Il peut donc être administré aux gens qui sont sous alimentés, aux anorexiques et plus globalement aux personnes maigres.

Puisque la plante est apéritive et qu’elle donne envie de manger plus, elle provoque une hausse de poids. Les constats sont variables, la prise de poids et de 1 à 5 kilos en 1 mois selon les cas.

En ce qui concerne le fessier, la prise de masse n’est pas forcément localisée. Il y a surtout une prise de masse globale, sur tout le corps, manifestée par la prise de poids.

Les sportifs qui ont besoin de prendre de la masse aux niveaux des fessiers ont tout intérêt à consommer du fenugrec. La prise de gélules en complément alimentaire se fait conjointement à un entrainement poussé des fessiers. C’est la condition indispensable pour que les muscles fessiers gagnent du volume avec le fenugrec.

Les bienfaits des gélules

En plus des bienfaits du fenugrec pour la santé déjà évoqués ici, je sais qu’il permet de réguler et faciliter la digestion. Il réduit les gaz intestinaux et le ballonnement et protège le système cardiovasculaire. Le fenugrec peut aussi être mélangé avec d’autres compléments alimentaires utilisés en phytothérapie. La médecine ayurvédique et la médecine chinoise en connaissent bien les vertus pour se soigner naturellement.

Les gélules de fenugrec à consommer avec prudence

Les gélules de fenugrec ou les graines de la plante sont à consommer avec prudence. Les femmes enceintes ne peuvent en manger car le fenugrec peut provoquer des contractions utérines. En Afrique, certaines femmes en consomment justement pour déclencher l’accouchement. Mais cette pratique ne doit pas être utilisée en occident puisque l’accouchement se pratique par une sage-femme.

Même chose pour les personnes ayant du diabète ou du cholestérol. La plante fait baisser le sucre dans le sang et les personnes en traitement médicamenteux doivent voir leur médecin pour un diagnostic sanguin.

L’utilisation du fenugrec (en graines) n’est donc pas sans risque pour la santé s’il est consommé alors qu’un problème de santé est déjà diagnostiqué ou dans les cas cités ci-dessus.

Utilisation des graines

Je sais que le fenugrec se consomme plus en gélules qu’en graines car son dosage doit être limité en quantité et en durée. En pratique, le complément alimentaire de fenugrec se prend pendant 1 mois consécutif. Il doit ensuite y avoir une pause de 3 jours à 1 semaine avant de poursuivre sa consommation. Si vous devez faire une cure longue, alternez 4 semaines de cure puis arrêtez la prise pendant 4/5 jours.

Je précise que si les graines de fenugrec ont une action sur la croissance de la hanche et des fesses, elles agissent aussi sur la taille des seins. En fait, le fenugrec permet d’avoir plus de rondeurs et de courbes surtout sur les zones fesses, hanches, poitrine.

Comment prendre de la masse au niveau du fessier

Pour une prise de masse localisée, vous voudrez sans doute savoir comment muscler le fessier rapidement chez la femme. Et pour cela vous devez être prêtes à faire de gros efforts musculaires avec des charges lourdes. Et sans un coach sportif, j’avoue que ce n’est pas si facile.
Dans tous les cas, il semble impossible de muscler son fessier et de prendre de la masse sans un véritable entrainement régulier.

Autre chose qu’il faut aussi savoir avant de vous lancer dans la musculation des fessiers. Au bout de plusieurs mois voire plusieurs années, si vous avez de la masse supplémentaire, il vous faudra la conserver. Vous serez donc condamné à pratiquer vos exercices de musculations avec haltères très longtemps. Car dès que vous arrêtez de muscler le fessier… le muscle fond, se relâche, et se transforme.
Bref, les fesses tombent si les muscles ne sont plus sollicités.

Avantage de l’huile de fenugrec

Je ne veux pas dénigrer la musculation car elle à des atouts indéniables pour l’esthétisme et la santé du corps. Mais quand je vois certaines personnes qui ont pris un gros volume musculaire et qui arrêtent de se muscler après plusieurs années, le résultat est souvent catastrophique.

Les fesses retombent, les muscles sont ramollis, ça devient flasque et tout mou…
Le pire est peut-être les problèmes que ces personnes ont au niveau des vertèbres lombaires. A vouloir prendre beaucoup de volume en poussant de la fonte, elles en ont oublié les risques qui pèsent sur leur dos.

Tout ces problèmes sont inexistants avec l’huile de fenugrec qui grossit le fessier sans effort et sans risque pour sa santé.

Mon avis est donc de cumuler exercices pour la prise de masse et massage à l’huile de fenugrec et dans certains cas, prise de gélule en complément.
Pour la musculation, je pense que certaines personnes sont naturellement plus attirées vers le sport que d’autres. Tant mieux si elles prennent du plaisir à transpirer sous les poids et haltères pour gagner des centimètres sur leur fesses.
Mais j’avoue que c’est trop difficile de suivre une telle astreinte alors qu’en 10 minutes par jour, je peux vois mes fessiers grossir.

Où acheter l’huile de fenugrec pour grossir son fessier ?

Ce produit naturel est en vente exclusive sur internet. Vous pouvez l’acheter dans différentes boutique en ligne ou sur les market place.

L’huile fenugrec fesses sur Amazon et de bonne qualité en général. Attention de choisir une huile et pas un macérat. Vous trouverez aussi du fenugrec en vente sur Ebay dans différents formats, en huile ou en beurre fenugrec. A vous de choisir la texture que vous préférez. Pour ma part, l’huile et notamment le booster fesse est celle qui me convient le plus.

Mon conseil pour augmenter la taille des fesses

Si vous êtes perdu et ne savez plus comment augmenter la taille des fesses, voici ce qu’il faut retenir.
Tout d’abord, les fesses grosses ou petites dépendent de sa morphologie, et nous ne sommes pas toutes faites sur le même modèle féminin.

C’est pourquoi chaque femme doit découvrir ce qui est le plus favorable pour elle en se posant les bonnes questions :

– Est-ce que je veux prendre des fesses ou grossir mon fessier ? C’est-à-dire que je veux avoir des fesses plus rondes et féminines ou bien des fessiers musclés.

– Ensuite, est-ce que je suis prête à faire des heures de musculations à un rythme effréné ? Consacrer plusieurs séances par semaines sur plusieurs moins et même plusieurs années pour gagner de la masse. C’est un beau projet mais pas si facile à tenir ! Par exemple, entre mars 2020 et juillet 2021, toutes les salles de fitness ont fermé… Comment faire ses entrainements sans matériel indispensable ? Et qui sait si ça ne va pas se renouveler dans les années à venir ! Si cela ne vous inquiète pas, alors la salle de musculation est pour vous.

Comment grossir du fessier naturellement et rapidement ? A mon avis, il n’y a que l’huile de fenugrec qui peut donner des résultats rapides. Mais attention, ne pensez pas que c’est magique et qu’une semaine suffit pour grossir son fessier ! Il faut compter 1 à 3 mois de massages à raison de 1 ou 2 applications par jour pour que ça marche. J’ai lu aussi que les hommes peuvent utiliser cette méthode pour avoir un fessier bien galbé.

– J’ai besoin de prendre du poids et plusieurs kilos en plus me feront le plus grand bien. Dans ce cas, le mieux est certainement de pendre des gélules de fenugrec et de faire en même temps des applications d’huile sur les fesses. L’huile de massage fenugrec agit au niveau local, fesse et/ou hanche pour les développer. Les gélules riches en protéine, nutriment et vitamines aideront votre organisme à lutter contre la maigreur. Il faut juste ne pas être dans un des cas contre-indiqué (diabète, enceinte…)

Par conséquent, il est tout à fait possible d’élargir ses fesses et augmenter leur taille sans faire de musculation ciblée. Mais rien ne vous empêche de travailler vos muscles chez vous, par exemple avec une bande élastique de résistance ou en pratiquant les mouvements de base.

Faire gonfler ses muscles fessiers par le sport

Je ne vais pas vous décrire chaque exercice à faire pour développer ses fessiers. Le mieux et de demander conseils à votre prof de sport. Je peux juste vous parler des entrainements les plus efficaces pour des fesses plus volumineuses.

Les principaux exercices connus qui donnent du volume aux fesses sont les squats et les fentes. Sinon, ils en existent des dizaines d’autres et mieux peut-être. Personnellement, je préfère les exercices avec la bande élastique qui muscle le fessier en douceur, pratique quand on débute.

Sachez aussi que l’augmentation du volume des muscles fessiers peut faire réduire la masse graisseuse de la fesse. Et pour nourrir les muscles, il faut aussi bien se nourrir. L’alimentation est importante dans le cadre des entrainements musculaires pour grossir son fessier.

Résumé de mon avis sur l’huile de fenugrec pour les fessiers

Selon mon expérience personnelle, pour moi qui ne suis pas particulièrement attirée par le sport, mon choix se porte sur l’huile de fenugrec. Je sais parfaitement que la musculation est un plus mais il y a trop de contrainte. Il faut se déplacer dans une salle de sport, à une heure où les appareils sont disponibles…

J’ai essayé et c’est vraiment la galère, les machines sont toujours prises et les personnes y restent des plombes ! Pas du tout pour moi. J’ai juste acheté 2 élastiques pour le fessier avec une résistance moyenne car je ne suis pas hyper forte. Je fais mes mouvements dans mon salon avec mon homme et ça nous permet de passer un moment sympa ensemble…