Comment élargir ses hanches ?

Comment élargir et grossir ses hanches ?

Si certaines femmes ont des hanches larges et souhaitent maigrir des hanches, d’autres en revanche veulent avoir des hanches larges et une belle cambrure. Cela est tout à fait possible. Mais il n’existe pas 36 méthodes pour grossir des hanches. Vous pouvez opter pour des compléments alimentaires, des massages pour obtenir de belles hanches larges et sexy et faire de l’exercice musculaire.

Les hanches sont une des partie les plus sexy du corps de la femme et il est naturel de vouloir les développer pour en augmenter la taille et les élargir. Prendre du poids est une option mais qui peut avoir un inconvénient qui est d’avoir de la cellulite sur les fesses et les hanches.

Massage des hanches au fenugrec

La particularité du fenugrec en huile est d’apporter aux hanches ainsi qu’aux fesses et aux seins, les bonnes vitamines et protéines qui vont les aider à grossir. Le massage est une méthode bien connues dans les soins du corps et il y en existe pour tous les gouts. Mais le massage qui nous intéresse pour les hanches est celui du pétrissage manuel profond. Le but est de faire pénétrer l’huile de fenugrec au plus profond des cellules afin de le les faire croitre.

La première méthode consiste à masser ses hanches avec l’huile de fenugrec plusieurs fois par semaine. Voyons comment procéder à se massage si efficace. Pour faire un massage des hanches, vous devez :

  1. mettre de l’huile fenugrec dans le creux de vos mains et la réchauffer en frottant les paumes de mains en elles,
  2. passer l’huile sur chaque hanche et pétrir la peau le plus longtemps possible (5 à 10 minutes de chaque côté),
  3. la pénétration de l’huile est ce qui permet aux hanches de grossir naturellement,
  4. répéter ces gestes profonds chaque jours sur une période de 1 à 3 mois.
  5. c’est tout !

Le vitamines et protéines dans le fenugrec vont agir sans que vous ayez autre chose à faire. Cela dit, si vous voulez avoir des résultats à coup sûr, rien n’empêche de revoir aussi votre alimentation. Un apport supplémentaire de protéines ne peut que faire grossir plus des hanches. Attention à votre alimentation, ne confondez pas protéines et gras. Le gras est ce qui crée la cellulite et vos hanches n’en ont pas besoin !

A découvrir : connaissez-vous le beurre de fenugrec, plus épais que l’huile et à base de beurre de karité ? Il est bio, multiusage et pénètre en profondeur pour hydrater les cellules et les faire gonfler. Un pot de beurre permet 2 mois de massages sur les hanches ou les fesses. Utilisez-le également sur les seins, le visage et les cheveux sans problème.

Élargir ses hanches avec les gélules fenugrec

L’autre manières d’élargir ses hanches et la cure de fenugrec en compléments de l’alimentation.

Si vous n’avez pas de problème de diabète (car déconseillé au diabétiques de type 2), alors n’hésitez pas à faire 1 à 3 mois de traitement de fenugrec.

Les hanches comme les fesses sont très sensibles aux changement de votre alimentation et vont réagir a un apport supplémentaire en protéines végétales.

Si le fenugrec agit sur les hanches, c’est parce qu’il contient des hormones œstrogènes indispensable au développement du corps de la femme. Ces hormones phytoœstrogènes sont sans danger et optimise le volume des hanches. Elles auront aussi une action sur vos seins et vos fesses. Il n’est pas rare de voir une prise de poids de 2 à 3 kilos chez les femmes qui suivent ce traitement.

Attention toutefois, ne prenez pas de fenugrec (gélules, poudre ou graines) si vous êtes enceinte car cela est contre indiqué. Chez les femmes enceinte, le fenugrec en aliment peut provoquer des contractions utérines. Si vous êtes en période d’allaitement, vous remarquerez également que vos seins plus gros et que votre lait est plus consistant que d’habitude.

Grossir des hanches par le sport

Certains pensent qu’une activité physique permet d’élargir ses hanches. Voila bien une idée reçu, le sport ne fait pas prendre des hanches, au contraire, il fait perdre du poids et les fait mincir. Plus vous dépensez de calories, plus votre tour de taille diminue et la graisse abdominale fond. Vous pouvez faire autant d’exercices que vous voulez, ce n’est pas de cette manière que vos hanches vont grossir. Cela peut même avoir l’effet inverse et occasionner une perte de poids.

Faire du sport et avoir des entrainements quotidiens ne fait pas grossir ses hanches plus vite. Si une activité physique permet de se muscler, cette partie du bas du corps et plus complexe à développer.

Alimentation pour élargir les hanches

Manger sainement et avoir une alimentation équilibrée est le premier levier pour prendre des hanches. Comme pour grossir fesses et fessiers, les aliments doivent être enrichis en protéines et oméga 3. C’est pourquoi il faut privilégier les viandes blanches, laitages, fromages, oeufs et poisson riche en protéine. Certains aliments trop riches font plus grossir que d’autres et ne permettent pas une prise de gras uniquement au niveau des hanches. Alors que faire ?

Pour prendre des centimètres autour des hanches, consommez des produits laitiers riches en protéines, un peu de féculents, des fruits secs et du poisson gras. Attention toutefois, ces aliments auront également un impact sur l’augmentation de volume de vos seins et de vos fesses. Pour ce qui est des protéines, choisissez les gélules de fenugrec qui contiennent tous les bons nutriments. Elles favorisent entre autre l’élargissement des hanches et assure une prise de masse corporelle plus globale sur le corps. Le régime alimentaire enrichi en protéine peut éviter de trop grossir et avoir une culotte de cheval non désirée. Évitez les excès alimentaires pour de pas grossir de partout et prendre 10 kilos !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.