Grossir des seins avec le fenugrec bio

Grossir des seins : ce qu’il faut savoir

Quelle femme ayant une petite poitrine ne rêve pas d’avoir plus de galbe et augmenter la taille de ses seins ? Voici différente méthode pour y parvenir, certaines sont plus naturelles que d’autres, à vous de choisir.

Pour une augmentation mammaire naturelle

Le volume des seins est différent d’une femme à une autre en fonction de plusieurs critères : la génétique, le poids, l’âge, la morphologie, la santé. Toutes les femmes n’ont pas forcément envie ou besoin d’avoir de gros seins. Le principal étant de s’accepter telle que l’on est… enfin ça, c’est ce qu’on dit en général. La plupart du temps, les femmes n’ont qu’une envie, et cela se comprend : elle veulent être sexy, attirante, plaire à leur homme.

Mesdames, ne nous voilons pas la face ! nous voulons être belle, et avoir une poitrine plus ronde, plus grosse et plus ferme fait partie des attributs sexuels que l’on ne peut pas négliger. Bien entendu la plupart du temps, nous voulons le faire naturellement, pour que cela se remarque le moins possible. C’est pourquoi d’ailleurs l’huile de fenugrec est une excellente solution naturelle. Pas questions d’envisager la chirurgie esthétique et la pose d’implant mammaire dans un premier temps. Non, tout d’abord, on veut que ce soit naturelle.

Prendre du poids augmente la taille des seins

Pour les femmes minces, maigres, qui ont vraiment de petits seins ou des seins plats, la première solution peut consister à prendre du poids. Parfois, il suffit de 4 ou 5 kilos de plus pour que les seins ressortent. Cela peut être suffisant. Si pour vous, grossir est une réelle difficulté, nous vous conseillons une cure de gélule de fenugrec pendant 3 mois. En complément alimentaire, le fenugrec va augmenter l’appétit, faciliter la prise de poids de plusieurs kilos en un temps record.

Attention, le rôle de cette plante n’est pas de vous faire prendre des seins uniquement. Non, son but et de favoriser l’appétit, donc de vous aider à manger plus. Cela signifie que vous aller grossir de partout, de manière uniforme. Cet aliment est très riche en protéines, vous trouverez ses propriétés dans sa fiche produits.

Grossir des seins grâce aux massages

Le massage des seins apporte beaucoup de bienfaits et peut même donner du volume aux seins des femmes. Mais le massage doit être fait avec certains produits qui vont pénétrer la peau et faire gonfler les cellules cutanées. Il existe certains produits que l’ont trouve en Thaïlande qui semble efficace mais qui ne sont pas autoriser à la vente en France, trop dangereux. Cependant, nous savons désormais que les massages des seins avec du fenugrec sont sans danger et donnent de très bons résultats.

Nous vous invitons à consulter la fiche sur l’huile de fenugrec bio, vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour démarre votre traitement naturel. En règle général, il faut quand même faire entre 1 et 3 mois de massage quotidien vous voir la taille des seins grossir. Toutes les femmes ne réagissent pas de la même façons à ce produit. Certaines sont plus réceptives que d’autres et obtiennent de superbes résultats. Pour d’autres en revanche, c’est plus long et le miracle ne se produit pas.

En revanche, se masser les seins est toujours très bénéfique car cela raffermit la peau, active la circulation sanguine et de plus, permet de faire un petit contrôle régulier sur sa santé. Cela peut tout à fait aider à dépister des mastoses, un kyste voire une tumeur. Un autre produit pour le massage de la poitrine est le beurre de fenugrec. Comme l’huile du même nom, il apporte les même effets. Il est simplement plus gras et certaine femmes préfèrent sa texture. En terme de résultat, il n’y à pas de différence avec l’huile.

Avant-Après : Résultats avec des implants mammaires
Avant-Après : Résultats avec des implants mammaires*

*Image emprunté à Dr. Gregory Stover Blog

La pose d’implants mammaire

C’est la méthode la plus chère et la plus rapide pour celle qui ont les moyens financiers. Après les ratés de certaines opérations chirurgicales, le scandales des prothèses qui fuient et des résultats parfois décevant, la pose d’implants mammaire peut faire peur et cela se comprends. Une autre méthode, le lipofilling des seins semble plus naturelle bien que tout aussi coûteuse. Ces 2 modes opératoires se pratiquent sous anesthésie générale et permettent d’obtenir une grosse poitrine, parfois même une très grosse poitrine !

Le chirurgien esthétique pratique au préalable une petite liposuccion sur votre ventre ou vos fesses . La graisse aspirée est ensuite filtrée, nettoyée, puis réinjectée dans les seins. Le résultat est beaucoup plus naturel puisqu’il n’y a pas de risque de coque fibreuse. En revanche, cette intervention n’est pas conseillée après un certain âge (voir le médecin) et encore faut-il que vous ayez assez de graisse à aspirer. Sinon, pas de lipofilling !

Est-ce que le sport fait grossir les seins ?

Si vous pratiquez déjà un sport, vous pouvez constater qu’au contraire de faire grossir les seins, il les fait maigrir. Le sport à de nombreux avantages, comme augmenter le volume de la cage thoracique, muscler, faire fondre la graisse… en revanche, il ne faut pas grossir les seins, pas du tout. Même la musculation des pectoraux n’apporte pas lus de volume. Regarder les miss bodybuildeuse, la plupart ont recours à la chirurgie car la musculation à « pomper » toute la graisse des seins.

Il y a quand même des avantages à se muscler les pectoraux pour une femme. Tout le haut du corps, épaules, bras pectoraux devient plus ferme et plus tonique. La posture est plus droite et peu faire ressortir un peu le buste en avant. Pas de quoi prendre 1 taille de bonnet supplémentaire mais de quoi avoir une meilleure allure !

Soutien-gorge push up

Si vous êtes contre la prise d’hormone, avez peur du chirurgien et des prothèses mammaires et voulez avoir des seins plus gros, il reste une solution. C’est l’utilisation d’un soutien-gorge rembourré ou de type silicone avec coques. Leur épaisseur est presque d’1 centimètre, ce qui accroit visiblement l’aspect du décolleté. Cela peut être aussi une alternative pour des femmes minces ou encore en âge de puberté qui souhaites augmenter la taille de la poitrine.

Il n’y a dans ce cas aucun risque pour sa santé, pas d’effets secondaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.